GYS - Service après-vente
La société GYS assure la garantie et la réparation des produits fabriqués par celle-ci selon certaines conditions.
Retrouvez toutes les infos utiles dans les Conditions générales distributeur concernant notamment :
- L'entendue et les limites de la garantie,
- L'extension de la garantie à 2 ans,
- L'exclusion de la garantie,
- Le retour de produits au service après-vente de GYS,
- L'envoi de pièces détachées,
- La qualité de l'emaballage dans les retours.
Avant tout retour d'un produit au service après-vente de GYS, il convient de réaliser un pré-diagnostic du produit afin d'éviter des retours inutiles.
Le document de Pré-diagnostic par gamme de produit est téléchargeable via le bouton ci-dessous :
Le document de Pré-diagnostic par gamme de produit est téléchargeable via le bouton ci-dessous :
Pour optimiser le temps de traitement de votre requête, vous pouvez compléter et nous remettre le formulaire de Déclaration de pannes produit téléchargeable via le bouton ci-dessous :