DÉSENFUMAGE ET AMENÉE D'AIR - CERTICIEL / VENTICIEL
- CERTICIEL / VENTICIEL
- EXUBAIE
- EXUBAIE V2
- OTF
- CERTILIGHT
- VENTILIGHT
- CERTITOIT
- LUXLAME TOITURE
- LUXLAME FAÇADE
- AIRLAM V2
- AIRLAM PANNEAUX
- CERTILAM / CERTILUX FAÇADE
- CERTILAM / CERTILUX TOITURE
- POLYBAIE FAÇADE
- LANTERNEAU
- EXUGROOM FAÇADE
CERTIEL / VENTICIEL
Désenfumage et aération de toiture
Plus produit :La motorisation du Certiciel est invisible car incorporée dans le cadre de l’appareil.
Idéal pour apporter une solution en aération, désenfumage et éclairage zénithal tout en garantissant des performances thermiques et acoustiques optimales.
Le Certiciel (appareil pour toiture à deux vantaux) et le Venticiel (appareil à un vantail) sont prévus pour une pose inclinée de 5 à 60° par rapport à l’horizontale.
Son implantation se fait toujours avec les vantaux face à face ( si Certicel), sur le même versant d’une pente, avec un angle d’ouverture de 90°. Des pare-vents non obligatoires, peuvent être mis en œuvre pour la définition des performances aérauliques.
Descriptif produit :
Caractéristiques techniques :
Largeur: mini 950 mm, maxi 2200 mm
Hauteur: mini 700mm , maxi 1600 mm
vitré : 6 mm mini et 25 mm maxi
Opaque : 23 mm mini et 80 mm maxi
Polycarbonate alvéolaire de 10 mm à 25 mm (clair, opalescent ou bronze)
Vitrage isolant acoustiques ou thermique
- Exutoire en toiture à 1 ou 2 vantaux
- Mécanismes invisibles
- Peut être livré sur costière
- S’installe en lieu et place de deux vitrages, dans le cas de verrière ou d’atrium.
- Résistant au choc 1200 joules
- Classe fiabilité Re 1000 et Re 10 000
- Performance aéraulique Cv de 0.29 à 0.68
Caractéristiques techniques :
- Dimension hors tout vantail :
Largeur: mini 950 mm, maxi 2200 mm
Hauteur: mini 700mm , maxi 1600 mm
- Remplissage :
vitré : 6 mm mini et 25 mm maxi
Opaque : 23 mm mini et 80 mm maxi
Polycarbonate alvéolaire de 10 mm à 25 mm (clair, opalescent ou bronze)
Vitrage isolant acoustiques ou thermique
- Ouverture - fermeture électrique O/F 24 Vcc – P = 36 W
- Ouverture - fermeture pneumatique O/F double effet pneumatique