Exclusivités Foussier

SÉLECTION DES MEILLEURS FABRICANTS
Partenariats français et européens privilégiés
MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ / PRIX
Faciliter votre métier au quotidien
GARANTIES SUPÉRIEURES AU MARCHÉ
Nos produits à l’épreuve du temps !
INNOVATION & AVANT-PREMIÈRE
Nos produits 200% exclusifs
CONTRÔLE & AMÉLIORATION CONTENUS
Produits testés avec vous avant mise sur le marché
MARQUES RESPONSABLES
Impact environnemental contrôlé !
Exclusivité Foussier Techpro
  • Une garantie de 3 ans*.
  • Des produits sélectionnés par des pros pour les pros.
  • Votre référence qualité au quotidien.
  • Une gamme très large regroupant tout l’univers du bâtiment.
  • 1 600 références dont 400 nouvelles références.


 
Exclusivité Foussier Stroxx
  • Une garantie à vie* (pour les coffrets à douilles).
  • Un fournisseur exclusif pour toute la France !
  • Le choix de la qualité et de la résistance.
  • Des produits pros sans concession.

Exclusivité Foussier OpenLine
  • Une garantie de 5 ans*.
  • Une gamme complète dédiée à l’univers de la porte.
  • Des produits au design fluide et épuré.
  • Des produits innovants aux finitions soignées.



 
Exclusivité Foussier Endex
  •  Foussier est distributeur EXCLUSIF de la marque ENDEX.






 

Retrouvez toutes nos gammes de produits

CONFORMITÉ DES PRODUITS ET GARANTIE



De nombreux produits de marque TECHPRO, OPENLINE et LBS sont commercialisés avec des durées de garanties.
Ces durées de garantie sont précisées sur le catalogue au niveau de chaque produit concerné et courent à compter du jour de livraison au destinataire de la commande initiale. 

La garantie fonctionne dans le cadre d’une utilisation conforme à la nature du produit, en respect des consignes d’utilisation de celui-ci, et dans le cas le produit présenterait un défaut mécanique ou physique, ou une détérioration anormale empêchant sa bonne utilisation/application. 

Ne seront pas considérés sous garantie les cas d’usure naturelle, les produits détériorés du fait de mauvaises utilisations, les produits modifiés par le client, les détournements d’utilisations, les surcharges, les détériorations volontaires ou involontaires ou encore les négligences de traitement/entretien/stockage.

Nous invitons nos clients à contrôler systématiquement les produits reçus et à nous faire part de tout élément présentant un défaut visible.
Les produits concernés par un retour sous garantie seront échangés contre un produit neuf, sans remboursement possible.
Sauf contre-indication de notre part, les frais d’emballage et de transport quant au retour et à la réexpédition du produit sont à la charge du client.
Le bénéfice de la garantie est strictement soumis au retour pour expertise du produit concerné par la demande de prise en garantie.

Nous nous dégageons de tous dommages causés à soi-même, à des biens, à l’environnement ou à des tiers dans le cadre d’une mauvaise utilisation des produits distribués au sein des marques TECHPRO, OPENLINE et LBS.